CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
Kami de la fugacité
le 11/03/2023 14:31
Bonjour
J ai une question sur Kami de la fugacité
Si le kami, enchanté par une aura, appartenant à mon adversaire est detruit par un de mes sorts, en phase de combat par exemple, et mis au cimetierre. A l'etape de fin peut-il le recuperer ?
Pour moi non a priori, la capacité statique n'est plus active au cimetierre ...
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/03/2023 14:48
Oui, il peut le récupérer. La dernière capacité du Kami n'a de sens que s'il est dans un cimetière, donc elle fonctionne depuis le cimetière (et pas depuis une autre zone). C'est une exception au fait que par défaut, une capacité sur une carte de permanent ne fonctionne que si elle est sur le champ de bataille.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 11/03/2023 14:52
Merci. Tres tres etrange ce ruling 🙄 ca part vraiment dans tous les sens magic ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/03/2023 15:32
C'est le même principe que pour Death of a Thousand Stings, par exemple. Rien de nouveau.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/03/2023 15:50
Le kami n'a pas besoin d'être sur le champ de bataille ni dans le cimetière au moment où l'enchantement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille. Il faut qu'il soit au cimetière à la fin du tour pour qu'il regarde ce qu'il s'est passé durant ce tour. Si un enchantement a bien été mis au cimetière durant le tour, il remonte en main. Par exemple, si tu sacrifies avant la fin du tour une Urne de paramnésie pour te meuler et que tu te meules du kami, tu récupères le kami à la fin du tour (si tu sacrifies l'urne en fin de tour, ce sera trop tard pour récupérer le kami par contre).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.